Conditions de remboursements et de retours
Retourner un produit
Un retour est possible uniquement pour les produits qui ne sont pas personnalisés.
Pour facilité la gestion du traitement des retours, veuillez envoyer une demande de retour, par mail, à l’adresse : contact@direct-tombale.fr Veuillez préciser également la raison du retour. Notre service après vente vous recontactera pour vous donner la marche à suivre.
Une fois en possession des instructions, le ou les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et dans le carton ayant servi à la livraison du colis. Nous portons votre attention sur l’importance de bien remballer le produit. Ajoutez des matériaux qui permettront d’absorber les chocs. Tout produit qui présente des dommages non déclarés à son arrivée dans nos entrepôts ne pourra pas faire objet d’un remboursement.
Adresse postale de retour :
Direct Tombale, 6 place du Président Thomans Woodrow Wilson, CS21540, 31013 Toulouse Cedex 06
Condition de remboursement
Un remboursement est possible uniquement pour les produits qui ne sont pas personnalisés.
Les conditions de remboursements varient en fonction du motif :
- Dans le cadre d’une annulation de commande, vous serez remboursé, par le même moyen utilisé lors de votre paiement, dans un délai de 2 semaines à compter de la réception du retour.
- Dans le cadre d’un litige au niveau de la commande, un délai plus précis vous sera communiqué par mail lors de la réception du retour.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez nous par mail à contact@direct-tombale.fr ou par téléphone au 0766535191